Bel accueil avec un service agréable , terrasse sympa, cuisine de qualité avec des produits locaux comme les fleurs de courgettes à la brousse du Rove.
Nous avons passé un excellent déjeuner.
Christian
un endroit magnifique ! une très belle et bonne table. Des plats copieux et excellents : une vraie cuisine du Sud recherchée. Un accueil chaleureux de la part de tous. Une mention pour le délicieux Crabe Emulsion Homard Cardamone qui est un très grand plat
Cuisine de qualité, personnel HYPER agréable, patron présent et sympa, on dirait vraiment une place de village au milieu d’une grosse ville c’est un endroit très charmant et joli !
On reviendra lors de notre prochaine venue à Marseille !
Justine et Paul, venus de Brest.